4F FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R4 DS(pour ceux qui possèdent une DS)

2 participants

Aller en bas

R4 DS(pour ceux qui possèdent une DS) Empty R4 DS(pour ceux qui possèdent une DS)

Message  natiboss Mer 27 Jan - 19:02

1) Vous en avez marre d'économiser votre argent pour acheter ces pu**** de jeu de Ds qui coutent 40 €, eh bien ne cherchez plus inscrivez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commandez votre R4 (les frais colissimo sont chers mais bon).
Vous pouvez au mieux commander votre R4 avec une micro card SD (ou l'on stocke les jeux de DS) ou tout les logiciels utiles sont installés (même un logiciel pour lire les vidéos mais bon, il faut des vidéos format ".dpg" qu'on a avec un programme de conversion vidéo mais après on entre en informatique profonde et la qualité est pas terrible...).

2) Pour télécharger des jeux sur le net allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis cliquez sur "DOWNLOADS" et tapez le nom de votre jeux dans le rectangle blanc à droite et enfin appuyez sur "ENTER". Il vous affichera les téléchargement possibles, regardez la liste et vérifiez à gauche pour le type de jeu (NDS pour Nintendo DS) et à droite pour la langue (choisisez un jeu avec le drapeau français ou européen), puis cliquez sur le nom du jeu pour arriver sur sa description, alors là cliquez sur le mot "DOWNLOAD" en jaune puis sur "EUROPE SERVER". On vous affichera une fenêtre qui (selon votre navigateur internet) vous demandera d'activer le téléchargement.
Une fois téléchargé, votre jeu est compressé (format ".rar"), pour le décompresser cherchez si vous avez le logiciel "Winrar", ouvrez le puis cherchez votre fichier téléchargé et faites "extraire" vers un dossier de votre ordinateur (ex : mesdocuments).
Si vous avez pas "Winrar" cherchez sur votre moteur de recherche "télécharger winrar", trouvez un bon lien (je vous conseille le site "clubic") et téléchargez-le (n'oubliez pas de le mettre à un endroit de votre ordi où vous le retrouverez pour décompresser d'autres fichiers). Installez le à un endroit choisis grâce au logiciel "winrar setup" que vous venez de télécharger et démarez le programme puis faites les indications décrites plus haut.

3) Une fois que vous avez votre R4 et votre microcard insérez celle-ci dans l'adaptateur livré avec et branchez-le sur votre ordinateur, ainsi vous pourrez mettre des jeux sur de votre ordi à votre microcard.

En bref :
1) Commandez votre R4 (et achetez votre microcard).
2) Téléchargez et décompressez vos fichiers de jeux.
3) Déplacez vos jeux sur votre microcard.
4) Insérez votre microcard SD dans la fente de votre R4 et jouez !

Même si vous n'allez pas acheter de R4 ou si vous n'avez pas de DS, j'espère que ce tutoriel a été instructif pour vous et vous a permis d'améliorer vos connaissance en informatique... R4 DS(pour ceux qui possèdent une DS) Icon_smile
natiboss
natiboss
Membre bavard
Membre bavard

Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Je suis né quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

R4 DS(pour ceux qui possèdent une DS) Empty Re: R4 DS(pour ceux qui possèdent une DS)

Message  Y99 Mer 27 Jan - 19:23

Je dis juste que sur romulation beaucoup de jeux bug donc je conseille aussi
ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (y'en a plein sur celui-là)
Y99
Y99
BOSS
BOSS

Messages : 90
Points : 218
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : ICI Là bas

https://4forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum